I) Etat-Civil :
Nom : Ailis
Prénom : Enoa
Surnom : Nonoa (A éviter)
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Luca, Italie.
Situation Familiale : Armenio Ailis / 47 ans
Maryline Ailis / 39 ans
Kenora Ailis / 15 ans
II) Apparence :
Physique : Enoa est une fille assez grande pour son âge. Mesurant 1 mètre 76 pour 56 kilogrammes, elle est pour dire, assez bien proportionnée. Ses cheveux sont assez variés dans les teintes, allant du châtain clair, jusqu'au brun. Quelques groupements de cheveux lui retombent sur le visage, Enoa a préféré les attachés sous forme de chignon entouré par une couronne de perles pour pas qu'ils ne lui gènent la vue. Son visage est assez souriant, ce qui met en valeur ses yeux bruns clair.
Vêtements : Enoa est très classique en matière de vêtements. Elle porte souvent une tunique blanche lui arrivant en dessous de la taille et par dessous un jeans délavé avec des escarpins gris. Enoa peut parraître des fois assez provocante dans sa manière de s'habiller ou de marcher, mais elle aime ça.
III) Psychologie :
Principaux Traits de Caractère : Ce qui est certains c'est que Enoa a un caractère bien trempé. Et il vaut mieux éviter de lui marcher sur les pieds. Car en ce qui concerne les autres, Enoa n'a que faire, et ne se gène pas le moins du monde pour égratiner ceux qui l'ennuit, ou ceux que Enoa a simplement envie de faire souffrir. Ses Amis n'ont rien à craindre d'elle, car si il y a quelque chose que la jeune fille respecte, c'est bien l'amitié. Sinon le respect, vous l'aurez compris, n'a jamais été son fort. Que ce soit envers ses professeurs, envers les adultes, envers les règlements, etc..Enoa est très intelligente, mais le travail n'est vraiment pas son fort!
Habitudes : Se limer les ongles en cours, faire tourner une mèche de cheveux autour de son index gauche.
IV) Signes Particuliers :
Passé du Personnage : Enoa est néee a Luca, ville Italienne. Sa mère étant professeur d'anglais a Dublin venait souvent passer ses vacances là-bas. Son mari, Armenio Toli, était le fils des amis de là-bas. Tout d'abord charmé par l'attraction de sa mère, Maryline, a son tour, tomba sous le charme. D'abord en cachette, ils annoncèrent leurs liaisons quelques années plus tard a leurs parents. Les Italiens tout d'abord choqués, n'osaient plus rien dire. Au contraire, les parents de Maryline, étaient très contents d'apprendre que sa fille avait eu un petit ami. Après la mariage, Armenio laissa tomber son nom pour prendre celui de sa femme, puisqu'après une discutions, ses parents ne voulaient pas que son père épouse une Irlandaise.
Quelques années plus tard, Enoa et Kenora poussèrent leurs premiers cris avec deux années d'écart. Les enfants étaient assez proches, vivant dans leur demeure Irlandaise avec leurs parents. Armenio et Maryline étaient heureux, même si les parents de son père refoulaient l'idée qu'il soit marié avec une Irlandaise. Une dizaine d'année plus tard, les deux enfants étaient déjà a l'école et Enoa restait très seule, c'est comme ça qu'elle découvrit sa passion pour la peinture, son nouveau domaine, elle ne faisait que ça pendant ses journées de vacances et les week-end, elle ne prenait même plus le temps de faire ses devoirs dans les autres matières, ce qui lui valu un redoublement de la classe de 3e.
C'est a cet instant qu'il découvrit son pouvoir. Après la fugue qu'elle avait faite en lisant son bulletin, elle s'approcha d'un point en hauteur près de la mer. Enoa voulait mettre fin a ses jours, n'ayant pas beaucoup d'amis, des relations assez restreintes avec sa famille, elle n'avait pas du but dans la vie a pars l'art qui la sauvait de la dépression. En regardant le vide, elle perdit confiance en elle, mais elle se jeta quand même dans le vide. La chute était terrible et Enoa voulait en finir, mais la vie n'est une chose qui ne se perd pas comme ça, et elle le sût comme ça... Il ne devait rester qu'une trentaine de mètres avant la collision avec le sol, et la forme humaine d'Enoa se transforma en aigle.
Surpris, elle pouvait se déplacer dans le ciel, se qui la sauvât. Puis pendant sa rentrée a la maison, elle réalisa qu'un redoublement, ce n'était pas la fin du monde, c'était une seconde chance laissée par l'établissement scolaire, rien d'autre. Maintenant qu'elle avait découvert son pouvoir, elle en fit assez bon usage en peignant ses ailes a plusieurs reprises, mais la beauté sur le tableau n'était pas du tout la même qu'en réalité. Ce qui la blessa légèrement. Finalement, certaines beautés sont impossible a reproduire...
Mais aussi, ce secret ne resta pas inconnu, sa sœur Kenora, qui possédait aussi des pouvoirs, en parla a ses parents. Les deux d'abord crurent qu'Enoa était aussi atteint, ce qui était vrai. La grand tante du coté de leur père, possédait aussi des pouvoirs dépendant de la lumière. Les deux adolescents apprirent qu'elle était allée a Lanbgradd, la cité céleste...
Signes Physiques et Mentaux : Des sortes de cicatrices dans le dos.
Cours Choisis : Alchimie/Potions, PEDP, Arts
Filière : G
V) Pouvoirs :
Pouvoir Elémentaire : Contrôle l'Air.
Pouvoir Physique : Animagus (Aigle)