- Reality Dream - Lanbgradd Statium School -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Reality Dream - Lanbgradd Statium School -

Lire les Règles avant Inscription!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre au parc [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashel Karlän
Professeur de Pratique Encadrée des Pouvoirs
Sashel Karlän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:40

Dans le parc ,a l'ombre d'un bosquet ,Sashel est adossé a un chène. Il a sorti une partie de son important équipement ,a savoir son épée ,sa dague ,son baton ,ses gantelets et son épaulière. Le reste ,qui se composait d'arbalète ,fioles et pieux en tout genre ,était resté dans sa chambre ,bouclé dans uen malle d'acier traitée. Il avait choisi de sortir pour nettoyer ses armes. Armés de produits et de linge, il frottait les gardes des armes ,les ponsait avec du papier de verre ,les affutaient ,les polissaient... bref ,il leurs refaisaient une jeunesse a son équipement. Soudain ,il leva la tête ,et vit quelqu'un s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:33

Melody avait décidée de s'aérer en faisant un petit tour au parc. Elle vit une ombre sombre adossée à un arbre. Elle crut d'abord voir un animal, mais en, s'approchant elle se rendit compte que cette chose était en fait un jeune homme d'environ vinght ans. Qui était-il que faisait il ici ? En s'approchant encore, elle vit qu'il était entouré d'armes. Elle allait faire demi tour lorsque une voix l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Sashel Karlän
Professeur de Pratique Encadrée des Pouvoirs
Sashel Karlän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:38

" Eh ! Tu peux t'approcher, je suis pas un assassin. Tu n'as pas a t'inquièter pour sa... "

Il venait d'interpeller la jeune élève qui semblait avoir été effrayée par les armes de l'ancien Chasseur. Il rangea son épée et sa dague dans leurs fourreaux ,puis comença a nettoyer ses gantelets et son épaulière.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:41

"Mais qui etes vous donc pour trainer dans le parc à une heure pareille ? Vous êtes un peu vieu pour être élève... "

Melody épiait le moindre mouvement de l'inconnu. Il était drolement habillé avec son épaulette et sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Sashel Karlän
Professeur de Pratique Encadrée des Pouvoirs
Sashel Karlän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:46

Sashel sourit ,amusé :

" Non ,tu as raison ,je ne suis pas un élève ^^. Et je ne serai pas très crédible en disant que je me suis perdu. Non en faite ,je suis professeur depuis cette année. J'enseigne le cours de Contrôle des Pouvoirs. "

Il finit de faire briller son épaullière ,qu'il posa doucement dans l'herbe et commença a nettoyer ses gantelets...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:49

"Vous n'etes pas au courrant qu'il y a un banquet en salle de réception ? Tout les dieux et les élèves y sont conviés. Les professeurs aussi j'imagine... Vous n'y allez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Sashel Karlän
Professeur de Pratique Encadrée des Pouvoirs
Sashel Karlän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:55

Sashel hocha la tête. Cette cérémonie était nécessaire ,bien qu'il n'aime pas particulièrement les foules. Il répondit calmement:

" Pour être franc ,ce n'est pas l'envie qui me manque de ne pas y aller... Mais cette cérémonie est sans doute nécessaire ,donc j'irai plus tard. Je voulais d'abord finir de nettoyer tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:01

"Puisque c'est ainsi, je vais vous laisser tranquil afin que vous puissiez finir votre nettoyage au plus vite. Je ne me suis pas inscrite aux cours de Controle de pouvoir, nous ne verrons donc pas en cours... Aurevoir !"

Dit elle avant de s'éloigner. Ce prof avait vraiment quelque chose... Pas de la beauté... Quelque chose en plus... Elle aurait bien voulu s'infiltrer dans ses pensées, mais quelque chose l'en a empechée... Vraiment étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Sashel Karlän
Professeur de Pratique Encadrée des Pouvoirs
Sashel Karlän


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:04

" C'est dommage . Au revoir ,passe une bonne soirée ! "

Sashel finit nettoyer ses affaires et passa par sa chambre déposer gantelets ,baton ,épée et épaulière. Il ne garda que sa dague ,il n'en aurait d'ailleurs surement pas besoin au cours de la réception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV]   Rencontre au parc [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Reality Dream - Lanbgradd Statium School - :: Extérieur du Lycée {Neutre} :: Le Parc-
Sauter vers: