- Reality Dream - Lanbgradd Statium School -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Reality Dream - Lanbgradd Statium School -

Lire les Règles avant Inscription!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres...

Aller en bas 
+2
Elfyra Til' Ipiutiminelle
Melody Daemon
6 participants
AuteurMessage
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:11

Qui sommes nous ? C'est la question qu'on se pose aujourd'hui ! Ici, pas de fiche de présentation, vous nous dites, ce que vous avez envie de nous dire soyez originaux Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et ils ont tord !) je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans. J'habite dans le sud-est de la France et je passe pas en premiere Séduction (malheureusement Sad) mais en premiere Suicide (sniouf) . J'aime lire écrire, les jeux vidéos (Tales of Symphonia <3 ), faire passer mon perso lvl 38 sur dofus, les glaces vanille-fraise à l'italienne, avoir 36 000 persos sur un même forum ^^ (encore on a pas atteint notre objetif, hein sushi ?)

Oui parce que si vous l'aviez pas encore compris, je m'occupe pour l'instant de 4 perso de ce forum : Melody Daemon, Lyra Soan, Anne Marcy et Yutis. Vila vila, à vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Elfyra Til' Ipiutiminelle
Elève de 2e Année
Elfyra Til' Ipiutiminelle


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maison : Zuur
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:55

^^

Moi je m'appelle Marie je vis dans le sud est de la france aussi et j'ai juste 11 ans ( snif.. ) l'année prochaine je rentre en 4eme, bah sinon j'aime lire l'ordinateur mon perso sur heroes chronicles les forums le judo... pleins de trucs. Chuis plutôt souriante mais y a pas mal de gars de ma classe qui se sont pris des bleus de ma parts et si vous voulez que je vous fasse une bann' ou un avatar aucun probleme je suis passionée de graphisme...

ps : la disgn du forum est trop beau et le theme genial Wink michi Melo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santaplia.phpbb9.com
Karonaru Orighrim
Elève de 3e Année
Karonaru Orighrim


Nombre de messages : 13
Age : 33
Maison : Zuur
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Présentation des membres... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

Bonjour à tous ^^ moi c'est Antoine, 16 ans et j'habite dans la pas de calais (à Calais même Cool), là où la température est de 20 ° max en été Razz

J'aie une passion : la musique, et plus particulièrement la guitare que je pratique depuis que j'ais l'âge de 7 ans en école de musique (guitare classique). L'année dernière je me suis mis tout seul à la guitare électrique mais là je recherche un prof pour approfondir mes techniques Laughing enfin bref, cela ne doit pas vous intéresser énormément alors je ne vais pas m'attarder là dessus ^^

En dehors de la musique je suis souvent sur mon ordi avec lequel je regarde beaucoup de mangas (récemment j'ais fini death note qui est l'un des meilleur mangas que j'ais jamais lu Twisted Evil).

Ce forum est le premier forum R.P.G auquel je participe, et je ne sui pas très bon en français alors excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe si il y a (je met tout sur Word avant quand même pour limiter un maximum), je suis d'ailleurs parti en 1ère S sachant pertinemment que la littérature ce n'est pas pour moi XD

Si vous avez quoi que ce soit comme question à me poser, je suis ouvert à tout Razz alors envoyez moi un mp ou répondez sur le forum ^^

Sur ce, je vous dit à tous une bonne continuation sur le forum et faites bien travailler votre imagination afro
Revenir en haut Aller en bas
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:16

Karonaru Orighrim a écrit:
Ce forum est le premier forum R.P.G auquel je participe, et je ne sui pas très bon en français alors excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe si il y a (je met tout sur Word avant quand même pour limiter un maximum), je suis d'ailleurs parti en 1ère S sachant pertinemment que la littérature ce n'est pas pour moi XD

Te fais pas de soucis pour les fautes d'orthographe, j'en connais qui sont pire quoi toi.

Regarde Sushi

Lui par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Sichuan El Sivillian
Directeur Général & Professeur de Mythologie
Sichuan El Sivillian


Nombre de messages : 46
Age : 62
Maison : ---
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:04

Mais je suis pas pire na... Smile

Pour la présentation, pitètre que je me présenterais sous Enoa xD. Enfin, désolé d'être nul en français xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Daemon
Elève de 2e Année
Melody Daemon


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Zuur
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:05

Meumeuuuh ! On s'en fou que tu sois nul en francais ! T'as bicoup d'autres qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Elfyra Til' Ipiutiminelle
Elève de 2e Année
Elfyra Til' Ipiutiminelle


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maison : Zuur
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:31

je pense pas que pire que moi ça existe Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santaplia.phpbb9.com
Komatsu Ichi
Elève de 4e Année Générale
Komatsu Ichi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: hello   Présentation des membres... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

[b]Hello tout le monde !
Moi je m'appelle Aline j'ai 16 ans , je vis dans le Vaucluse (pas loin de chez Guillaume en plus lol) . J'adore dessiner (mangas exclusivement) , jouer d'la gratte , voir mes amis , faire des sorties, rpg XD
J'vois qu'on est bcp sur ce site j'espère qu'il marchera Wink


geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan
Elève de 3e Année
Lyra Soan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Maison : Azka
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:17

Jespere aussi...

[les points de suspentions en disent plus que le reste de la phrase ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-melody.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation : Linoa Hellind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Reality Dream - Lanbgradd Statium School - :: Hors - Sujet :: Divers-
Sauter vers: