- Reality Dream - Lanbgradd Statium School -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Reality Dream - Lanbgradd Statium School -

Lire les Règles avant Inscription!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Karonaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Karonaru Orighrim
Elève de 3e Année
Karonaru Orighrim


Nombre de messages : 13
Age : 33
Maison : Zuur
Date d'inscription : 12/06/2007

Chambre de Karonaru Empty
MessageSujet: Chambre de Karonaru   Chambre de Karonaru Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Après un long voyage et une fois l’épisode de la répartition terminé, Karonaru ce dirige alors vers l’internat grâce au plan qu’on lui avait envoyé avec les formulaires d’inscription. L’immensité des locos le laissa sans voix, jamais il n’avais vue une école aussi grande et doté de locos aussi luxueux.

Il se dirigea alors vers le dortoir servant d’accueil aux élèves de la maison Zuur. Une fois dans le couloir approprié, il fut étonné de voir sont nom inscrit sur un papier accroché sur l’une des chambres. Des tas de questions trottaient dans sa tête à propos de cette étrange école, mais pour le moment sa priorité été de débarrasser ses affaires de ses sacs qui lui sciés les épaules.

*Sa fait du bien !* pensa-t-il en déposant ses affaires sur le lit. La chambre été assez spacieuse, avec trois lits d’une personne collé au mur de droite et séparé chacun par une petite table de chevet en boit travaillé. La chambre été dans les tons rouges orangés, ce qui produisait une ambiance de sérénité absolu, parfait pour ses entrainement journalier de psychokinésie. A sa gauche se trouvé une petite table avec 4 chaises tout autour [mais il été évident que 4 personnes ne pouvaient pas se retrouver autour de la table pour manger ou jouer aux cartes car elle été trop petite]. La pièce été éclairé par une grande fenêtre située au bout de la chambre. En dessous se trouvé une commode en bois avec trois tiroirs, visiblement pour chacun des occupants.

*Je ne vais pas aller loin si je n’ais qu’un tiroir pour ranger mes affaires ! Je vais utiliser les trois, on verra bien ce que dira le dirlo*. Karonaru commença alors à défaire des ses valises toutes ses affaires et à les ranger dans les tiroirs de la commode.

Une fois toutes ses affaires rangées il décida de piquer un petit somme, histoire de se revigorer un petit peut avant de ressortir et d’aller voir le tableau d’information de l’école pour savoir si les cours qu’il a demandé ont bien été prit en compte, et qui seront ses professeurs …
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Karonaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orighrim Karonaru
» Chambre de Melody
» Chambre d'Elfyra
» Chambre d'Enoa et Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Reality Dream - Lanbgradd Statium School - :: L'Internat :: Salon de Zuur :: Chambres des Garçons-
Sauter vers: