Après un long voyage et une fois l’épisode de la répartition terminé, Karonaru ce dirige alors vers l’internat grâce au plan qu’on lui avait envoyé avec les formulaires d’inscription. L’immensité des locos le laissa sans voix, jamais il n’avais vue une école aussi grande et doté de locos aussi luxueux.
Il se dirigea alors vers le dortoir servant d’accueil aux élèves de la maison Zuur. Une fois dans le couloir approprié, il fut étonné de voir sont nom inscrit sur un papier accroché sur l’une des chambres. Des tas de questions trottaient dans sa tête à propos de cette étrange école, mais pour le moment sa priorité été de débarrasser ses affaires de ses sacs qui lui sciés les épaules.
*Sa fait du bien !* pensa-t-il en déposant ses affaires sur le lit. La chambre été assez spacieuse, avec trois lits d’une personne collé au mur de droite et séparé chacun par une petite table de chevet en boit travaillé. La chambre été dans les tons rouges orangés, ce qui produisait une ambiance de sérénité absolu, parfait pour ses entrainement journalier de psychokinésie. A sa gauche se trouvé une petite table avec 4 chaises tout autour [mais il été évident que 4 personnes ne pouvaient pas se retrouver autour de la table pour manger ou jouer aux cartes car elle été trop petite]. La pièce été éclairé par une grande fenêtre située au bout de la chambre. En dessous se trouvé une commode en bois avec trois tiroirs, visiblement pour chacun des occupants.
*Je ne vais pas aller loin si je n’ais qu’un tiroir pour ranger mes affaires ! Je vais utiliser les trois, on verra bien ce que dira le dirlo*. Karonaru commença alors à défaire des ses valises toutes ses affaires et à les ranger dans les tiroirs de la commode.
Une fois toutes ses affaires rangées il décida de piquer un petit somme, histoire de se revigorer un petit peut avant de ressortir et d’aller voir le tableau d’information de l’école pour savoir si les cours qu’il a demandé ont bien été prit en compte, et qui seront ses professeurs …